En attendant la prochaine livraison d’articles…

Comme ceux qui ont visité ce blog l’année passée l’ont remarqué, sa mise à jour est périodique. Les articles sont plutôt produits durant l’été, à la faveur des congés qui permettent à l’auteur de disposer de temps pour se consacrer au développement – ce n’est pas son métier.
Ce blog n’est donc jamais mort, mais en hibernation. La prochaine livraison comprendra une série d’articles portant sur des effets produits dans le cadre d’une démo en cours de programmation sur Amiga 500. Toutefois, cette démo donnant l’occasion de produire de nombreux outils programmés en JavaScript à l’appui du DOM, du Canvas, de SVG et de CSS, cette livraison comprendra aussi des articles portant sur des sujets afférents.
Pour ceux que cela intéresse, les articles de ce blog sont éventuellement repris dans l’excellent Programmez !, le mensuel qui permet de garder l’esprit ouvert sur ce qu’on peut faire de sympa quand on se donne la peine d’apprendre à parler au software comme au hardware, plutôt que de rester collé sur son iPhone comme un « digital native » de la « génération Y », à savoir comme un lapin pris dans les phares d’une voiture…
En attendant la prochaine livraison d’articles…